Auteur Sujet: [PhpSysInfo] - Afficher plus d'info ?  (Lu 641 fois)

Hors ligne cben76

• Disque externe
  • *
[PhpSysInfo] - Afficher plus d'info ?
« le: 13 Novembre 2006 à 00:48:30 »
Salut a tous!

J'avance a grand pas :)
J'ai maintenant apache2, php, mysql de configuré (merci pour le tuto M !). Pour l'instant, je n'ai pas encore ouvert mon serveur sur l'exterieur, j'ai encore trop de truc a finaliser, donc je peux pas vous filer d'url pour phpsysinfo.

Dans mon affichage, il y a les infos classiques que tout le monde a, mais pas les infos de temperature, ou de voltage comme cela apparait dans les infos de M. D'ailleurs seul M fait apparaitre ces infos.

J'ai jeté un oeil dans le fichier /etc/phpsysinfo/config.php : si on peut ajouter les points de montage, pas de nouvelle section pour la temperature du proc ou les autres sections que tu affiches. Et je n'ai pas non plus trouvé de doc sur la conf de phpsysinfo.

Tu as proceder comment M pour afficher ca? ces infos m'interesse, parce que ca me permettrait de valider que mon matos est reconnu comme il faut par Debian.

Merci !

Ben

Hors ligne M_le_maudit

• Administrateur
  • Petit NAS
  • Il vit ! Il vit !
    • Le Petit Serveur
Re : [PhpSysInfo] - Afficher plus d'info ?
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2006 à 12:08:34 »
Il faut en effet installer d'autres applications pour avoir accès aux infos telles que le détail des chipsets , les températures et la vitesse des ventilos. Par contre les infos sont pas vraiments fiables, les températures sont "mélangée".

Il faut que je recherche les noms des applis , pour la température c'est hddtemp , je crois qu'il est nécessaire d'avoir aussi SNMP (pas sur de ça).

Par contre il est indispensable d'avoir l'application qu va lire les infos techniques de ta carte mère, j'ai personnellement installé lm-sensor. L'installation est pas évidente, je me documente et je vais tâcher de faire un petit tuto.

Serveur SOHO
Boitier HTPC
Intel Core I5 760
16 Go DDR3
4xSATA 1.5 To + 1xSATA 500 Go
Seven (Eeeeehh oui !)

Hors ligne cben76

• Disque externe
  • *
Re : [PhpSysInfo] - Afficher plus d'info ?
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2006 à 16:12:42 »
t'embete pas M, je vais me devrouiller, maintenant que j'ai les grande ligne :)